Lancement de la vente aux enchères Gnosis pour une découverte de prix juste et même symbolique »CryptoNinjas

Gnosis, un constructeur de nouveaux mécanismes de marché pour la finance décentralisée, a maintenant lancé Gnosis Auction, une plate-forme qui utilise des enchères par lots pour permettre la découverte de prix équitables pour les enchères de jetons.

«Avec les ICO et les lancements de jetons réputés pour créer des prix volatils et erratiques, la méthode permettant de discerner ce qu’un nouveau jeton devrait coûter est compliquée. Gnosis Auction a été conçu pour résoudre ce problème, permettant aux nouveaux lanceurs de jetons de demander maintenant à leur public ce que cela vaut de manière totalement équitable et sans autorisation », a déclaré Stefan George, cofondateur et directeur technique de Gnosis.

Ventes de gnose

Utilisation de Gnosis Auction – les projets qui lancent de nouveaux jetons sur Ethereum peuvent utiliser une application Gnosis Safe personnalisée pour déployer une enchère, en fixant un prix minimum pour lequel ils sont prêts à vendre leur jeton, tandis que ces enchérisseurs peuvent fixer un prix maximum qu’ils sont prêts à payer .

Dans l’ensemble, le prix s’installera quelque part entre les deux, ce qui rendra les deux côtés de l’équation heureux – à la clôture des enchères, tous les enchérisseurs de cette fourchette recevront le même prix de compensation.

En combinant les commandes limitées et les enchères par lots, Gnosis Auction introduit une primitive d’enchère fondamentalement nouvelle pour la finance décentralisée sur Ethereum.

En outre, les enchères par lots empêchent les «guerres du gaz» en amont et problématiques, dans lesquelles les utilisateurs pourraient manipuler et encombrer le réseau, ce qui signifie que moins de valeur sera extraite du processus.

Au-delà des offres DEX initiales, Gnosis Auction permet aux utilisateurs d’organiser des enchères de garantie ou de liquidation, ainsi que des rachats de jetons et toute autre expérience qui souhaite trouver la juste valeur d’un jeton.

Gnosis a développé la plate-forme sans autorisation que les équipes peuvent utiliser pour organiser des enchères, mais elles ne sont pas impliquées dans les enchères ou la mise aux enchères, qui sont organisées indépendamment par les utilisateurs de la plate-forme.

Dernier d’une longue et fructueuse liste d’outils Gnosis pour la finance décentralisée, Gnosis Auction permettra une découverte de prix équitable, accessible et efficace, résolvant un problème de longue date dans l’industrie de la cryptographie.